Informations de livraison

Processus de livraison

 

Achats en ligne peut être un processus intimidant pour certains ou tout simplement déroutant pour les autres. Si vous avez déjà acheté quelque chose en ligne à partir d'un site qui n'a pas eu un processus delive ry clair et simple, alors vous savez probablement les frustrations. Ici, à cheapsalesneaker.com nous apprécions votre entreprise et nous voulons que vous compreniez notre processus d'expédition pr ior de passer une commande de sorte que vous pouvez savoir quand attendre votre colis. Ci-dessous, les trois étapes exacte pour le processus de l'étape xxx.com personnel prend lors du traitement de votre commande.

 

Aucun paiement - Traitement – Expédié

 

Aucun paiement -Une fois que vous avez effectué un paiement avec votre carte de crédit est placé dans l'attente de statut. Quelqu'un de cheapsalesneaker.com examinera votre commande et vérifier que vos informations de paiement est valide et que l'adresse de livraison que vous avez fourni. Une fois que votre commande a été vérifiée par une personne à cheapsalesneaker.com votre commande sera élevé à la s prochaine tatus et de préparer l'emballage pour l'expédition. Ce processus prend 2-4 jours ouvrables.

 

Traitement - Nous avons traité et envoyé à l'entrepôt pour l'expédition. L'entrepôt répond alors à nous avec les informations de suivi et une fois que nous recevons que nous updat e le statut de votre commande pour " Expédié " , Cela ne vous prendra que 12-24 heures.

 

Expédié - A ce stade, votre commande a été expédiée et que vous avez reçu un numéro de suivi. Si vous vous trouvez aux États-Unis, vous pouvez suivre votre colis à www.USPS.com. Si vous vous trouvez ailleurs, alors il est le transporteur national de votre pays. A l'occasion rare d'expédition peut prendre jusqu'à 12 jours ouvrables pour arriver. Cependant, dans la plupart des cas, il faudra 7-14 jours ouvrables.

 

Autres états possibles: Annulé - Si votre état de la commande est " annulé " c'est parce que nous avons été incapables de vérifier que votre adresse de livraison correspond à votre adresse de facturation. Ou vous avez fait une demande d'annulation avant l'expédition.

 

retour